Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut à tous, Je possède depuis peu HDLoder Ad, et j'aimerai savoir si il est possible de lire du divx. et comment? Par avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est possible ya des players pour ça, fais un tour dans la rubrique download sur metagames. Mais lire un divx sur une ps2 c'est pas conseillé ça use enormement le bloc lentille. prends toi plutot une platine dvd/divx à 49 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je pense qu'il voulait savoir s'il est possible de lire des divx à partir du disque dur avec par exemple un player dans la carte mémoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en parlant de platine dvd/divx qui peut me conseillé sur ca???la marque qu il faut et les inscription sur la boite parce que il y en a boulanger a 69 euro mais c est juste marqué Mpeg 4 divx 4,5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En quoi ca utilise plus la lentille que de lire un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant