Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Alors c koi ? Je donne ma langue au chat...miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 SE comme sebastien , K comme ken , K comme kyo , voila tu sais tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est pas un perso dans Garou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci ton secret sera bien gardé Moi C Dark (Dark Vador) Trooper (Storm Trooper) hommage à star wars, ensuite c mon avatar qui trahit mon gout pour SEGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est pas un perso dans Garou ? nan le prend pas mal , mais j'ai js aimé les star wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi j'etait fan de f355,a l'epoque je joué pas mal sur le net... mais bon depuis j'ai laché l'affaire.je suis curieux de savoir si ca marche encore... sinon l'avatar ca serait pas yoshimitsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 le prend pas mal , mais j'ai js aimé les star wars... Je le prends pas mal ...star wars c plus un délire Je me retiens pas parceque t'es modo .... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sinon l'avatar ca serait pas yoshimitsu? non plus . Je me retiens pas parceque t'es modo [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/non.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/nah.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ador F355 mais j'y joue plus trop en ce moment car il mérite trop de temps pour être dompté et j'ai pas le temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Hors Sujet : sekk, j'aimais bien ta signature où c'etait ecrit : SEKK c'est plus fort que toi, avec une ecriture a la sega ca remonte a un bout de temps mais c'etait trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant