Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi aussi je preferrais Iori comme avatar ... Il avait quelque chose de plus ombrageux, classe et inquiétant à la fois !!! Sinon le nouveau ché po qui c'est mais y me rappelle le boss de fin de Shinobi (y'a longtemps peut etre que ma memoire est plus très fraiche) !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Hors Sujet : sekk, j'aimais bien ta signature où c'etait ecrit : SEKK c'est plus fort que toi, avec une ecriture a la sega ca remonte a un bout de temps mais c'etait trop fort tu parles de celui-la : Il avait quelque chose de plus ombrageux, classe et inquiétant à la fois !!! de tps en tps ca fé po de mal de changer . Sinon le nouveau ché po qui c'est mais y me rappelle le boss de fin de Shinobi (y'a longtemps peut etre que ma memoire est plus très fraiche) !?! non plus , allez un pitit indice ....ce perso vient d'un shoot sur arcade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et la Police de caractère SEGA, on la trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 http://www.dafont.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oui sekk c'est de celui la dont je parlais, il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci pour le lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 il est exellent se jeu, meme encore aujourd' hui, les sentation sont enorme, j' ai essayer, mais je doit l' avouer, je sait pas conduire, je sui sune veritable brele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant