Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 "à consommer avec modération" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c clair que Nintendo a une connotation oldies car il sont toujours rester dans le vraie et on gardait leur philosophie du debut De toute facon c clair pour moi que c'est la meilleur rubrique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 "à consommer avec modération" nintendo et zelda, sûrement pas le chat sur les genoux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu peux cumuler le chat + Zelda mais contre les boss y s'agit de rester zen !! C'est que ces ptites betes sentent ton stress et comme elles ont des chtites griffes très pointues argl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'economise pour le pack tales of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ah oui c vrai ya un pack ! la console est tro belle t'as raison de te l'acheter sinon le jeu il a l'air tro bien je fais confiance a Namco et j'achete les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah moi je l'ai en jap depuis 1 an et ben ce tales of symphonia m'a déçu,attention je ne dis pas qu'il est nul mais que je n'accroche pas. tales of destiny 2 sur ps2 est 10 fois mieux et je pense très fortement que la sortie de rebirth s'annonce comme une bombe à retardement. voilà c'était mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'ai entendu dire qu'a Score Game, il te reprenne ta GameCube actuelle et si tu rajoutes une certaine somme d'argent, il te passe le pack GameCube + Tales Of Symphonia ! Pour ma part, j'attends que Animal Crossing baisse pour me l'offrir, je sais qu'avec ce jeu, j'en ai pour l'eternité ! ( sans blaguer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Avec animal crossing adieu ta vie social !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant