Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol normal avant c t que des remakes !! la c un VRAI Zelda Fais pour la gba !!! normalement il es tres bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pfff ! Un nouveau Zelda GBA, Paper Mario, Metroid Prime 2, et surtout Tales of Symphonia !! 'Tain c'est mon banquier qui va me faire la gueule ce mois-ci ! Allez c'est décidé je bouffe plus que des pattes jusqu'à la fin du mois et je joue toute la journée pour oublier la fin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ben ouais mais bon quand c'est des produit nintendo les commerce font la gueule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour oublier la fin Je pense que tu parlais de faim lol car la fin du jeux tu vas surement mettre un moment avant d'y arriver Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 heu...on est dans le forum oldies là non ??? M'enfin c'est vrai que sur le forum GC ou GBA ce post serais passé inapercu !! Vive les couillons (com' moi) qui vont encore acheter leurs jeux en magasin !! Comme dans le temps !...Ha ben voila pourquoi qu'on est sur les pages oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci Aior de corriger mon aurtografe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol je met ca ds oldies , car je considere "nintendo" comme un constructeur d'oldies et de suite d'oldies , qui garde l'esprit des jeux "oldies" ! et pi j'aime bien cette rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est vrai qu'on est bien ici ! Au chaud, peinards, le chat sur les genoux à évoquer les bons vieux Zelda en attendant les prochains... Juste un petit whisky et se serait parfait mais pour ca y faudrait que le chat se barre et j'ose pas le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Au chaud, peinards, le chat sur les genoux à évoquer les bons vieux Zelda en attendant les prochains... oui on est un peu comme la radio *nostalgie* mais sur meta...mais qu'est ce que je raconte, ah oui mon verre est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant