Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu additionne gta, ça doit être consideré comme une maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mon dieu que le gta san andreas est mauvais graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 a y est j'ai craquer l'ai commander je la recois ds 24 H !!!! pack Zelda SP + minish cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mon dieu que le gta san andreas est mauvais graphiquement. oui mais là n'est pas le plus important comme on dit animal crossing me décolle pas l'oeil non plus ... c'est ça la marque des grands jeux le zelda minish cap a l'air terrible, trop envie de me le prendre nintendo s'enflamme bien en cette fin d'année, ils vont ruiner quelques personnes je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ils vont ruiner quelques personnes je sens moi par exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi par exemple .... oui oui je ne disais pas ça par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 RAAAAAAAAAA J'AI RECU MA GBA SP EDITION ZELDA !!!! FRANCHEMENT ACHETER LA ELLE TUE !!!!!!!!!!!!!!! trop bon , en plus minish cap me redone l'ambiance de Zelda 3 snes !! trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 "zelda m'a tuer" moi je vais peut être pas m'acheter le pack (j'ai deja une sp) mais minish cap je vais vraiment essayer de me le dégoter en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant