Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Alors aujourd'hui c'est une journée exeptionelle !!!!!! Nintendo nous sort le pack Zelda minish cap + Gba sp edition Zelda : Le jeu Zelda Minish Cap : Le jeu Paper Mario 2 !!! : test : http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9858-1.html a vos portefeuille ... partez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je l'ai deja depuis le 10/ en boutique mdr !!! c'est chien on sortie une super console qui sort que en europe mais c'est frenchicreuvar ici dans la boite de la console collector ta pas la boite du jeu t'a juste la cartouche si c'est pas beau ça par contre le jeu c'est une turie depuis le temps que j'attendais ça bordel de merde !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi je l'achete ce soir ou demain ce pack ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 même pas tu viens à ma boutique pfffffffffffffff ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mdr !!! mais nan je fais partis de la fnac , reduction reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 franchement prend le jeu en plus parceque si tu collectionne zelda quand tu va voir la cartouche roumaine dans la boite tu vas être dégouté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 t'inquiette je l'acheter en occaz etat neuf comme pour 4sword payer 10€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi je te soutien sangokuwill moi aussi je lachete demain mais Paper mario c'est sue Game cube?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 paper c sur Cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il est vraiment bien Minish Cap ? ca parle de quoi ? pask les zelda sur GBA m'ont decu pour l'instatn (un remake et l'autre bof quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant