Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt a tous ! Je voulais me faire un backup de disgaea mais je n'est qu'un dvd-rw. Or ils me disent ke je dois le formater avant de pouvoir le graver. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver comment le formater. si kelkun pourrait m'aider se serai genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 avec un logiciel de gravure par exemple, nero burning rom il faut bien sur que tu es un graveur dvd et là tu vas ds l'onglet "graveur" "effacer le disque réinscriptible" et voilà fais le lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 aussi non réécrit directe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ce qu'a di yotsu été bon mé quand tu lefface avec nero fais un effacage complet du disque sinon sa marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant