Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voila sur le site de nintendo on peut tester un appercu du jeu : http://www.nintendo-europe.com/microsite/zeldaminishcap/frFR/index.html amusez vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ca fait deux jours qu'il est dispo en roms (e) mais bon...en tout cas il est terrible ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol en rom..... un zelda en rom.... j'ai tjs dis qu'on devrait garder la guillotine pour certaines personnes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est juste que j'ai un linker et je vois pas pourquoi il servirait qu'à mettre des jeux pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mdr .... c sur ! mais bon , un bon jeu tester en pirate merite d'etre acheter apres, m'enfin c ma facon de penser..... Tester rom => si plais => acheter Tester rom => si plais pas => achete pas ! car il faus bien recompenser les editeurs des bon jeux, sinan ils n'auront plus de moyen pour en faire d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu as raison mais comme je viens juste d'acheter mon linker, je suis un peu juste pour acheter un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je comprend ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je suis d'accord d'acheter tout les jeux superbe mes les petit jeu genre le premier metroid a 15 € d'ocasse ou les colection nes on peut les dl car ce sont des " vieux jeux " il se sont fait pas mal de pognons dessus sinon il les sortirer pas en clasiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouia j ai essailler ce jeux avec l emulateur pc mais y marche po pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant