Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour à tous, Je connais les fichiers .001, .002, .003, etc... pour pouvoir obtenir un fichier iso... Mais comment faire le contraire?? Partir d'un fichier iso et obtenir tous ces petits fichiers?? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 utlise winrar et tu peux faire la marche inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci Sebi. Euh... Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ou quelqu'un dautre peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu choisi ton iso tu fait clique droit=> ajouter a l'archive La ta la page qui arrive tu choisi ta methode de compression er juste en dessous "taille des volumes" et bin tu choisi celle que tu veu et sa te permet de découper ton fichier avec une taille presise en faisant des fichier 01;02 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 "La ta la page qui arrive tu choisi ta methode de compression er juste en dessous "taille des volumes" et bin tu choisi celle que tu veu et sa te permet de découper ton fichier avec une taille presise en faisant des fichier 01;02 etc..." Je ne vois pas "taille des volumes"... Vous allez me trouver chiant mais : où que quoi faire pour découper avec taille précise??? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est bon!!! J'ai trouvé... 1000 excuses et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant