Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut ,g une ptite question a vous poser voila je possede un jeu en japonais et je veux telecharger la version francaise sur un p2p mais je me demande ce que veut dire "pal" ca veut dire tt les langues europeenes ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je ne te dis po un oui clair mais j'en suis presk sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pas forcement pal, ca veut dire que ca fonctionne sur une console pal (donc europeene) apres il se peu que le jeu soit localisé, c'est a dire que la langue soit celle du pays ou il sort mais d'autre jeux restent en anglais (euh .. exemple ... y en a aucun qui me vien a l'esprit desolé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant