Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut à tous, voilà en gros l affaire. Je rechercherai un site offrant la possibilité de télécharger une copie de livret d un jeu video, principalement pour le jeu resident evil ps1 acheté en loose. 2eme chose, j ai vu qu iul était possible de choper les sous titres pour certains films, style un film asiatique par ex. Connaissez vous qqes sites qui ne proposent que les sous titres? (j espère que c est légal ce que je demande, si ça ne l était pas, excusez moi et n hésitez pas à me le dire) et pouvez vous me dire si oui comment les associer au film? Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ahh oui j'avais un super site ou il y avait tous les sous titres de tous les films mais dsl jai oublié le nom du site!!!!!!!!!!kand je retrouverai le site je te le passe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Cool, merci Mcn, sinon, personne d autre ne peut m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 eu tien ya sa si tu veu pour l'histoire des sous-titres : http://www.subtitles.ro/fr_index.php Par contre pour les livret cé otre chose alors la si quelqu'un trouve je veu bien le lien aussi parcque la cé tendu pour trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tien enfet je vien de trouver otre chose : http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage6.html cé un petit regroupement de lien vers lequel tu trouvera des site de soustitre et ta meme un pti tuto pour tespliquer comment mettre un sous-titre et le synchroniser avec le divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Vraiment merci Xoedroz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant