Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui y faut avoir hdloader j ai eu une idée que je vais pas en parler si elle fonctionne pas si elle fonctionne je le dis mais je pense pas trop faut que je recupere encore 2 ou 3 prog et après je commence a formater mon 2 ème dd format ps2 et après faut croire au miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 y a quelqu un ?? la je suis entrain de formater mon DD de 80 go qui est brancher en slave sur le pc ensuite ??? j aimerai faire fonctionner un jeu sa va etre possible ? j ai hdloader mais sur pc donc pas graver et j ai pas de puce y a pas moyen de transferer sur le dd de la ps2 et de le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 grave le hd loader , swap le pour le lancer ;kel version du hd loader as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant