Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut !! j viens de m achter l adaptateur rezo ethernet pour ps2 afin de pouvoir utiliser le DD...mais g pas encore le DD...mais j ave envie d essayer le PS2link pour voir si il marche...alors je grave a 4x avec alcohol...je le lance sur ma ps2 v3 pucee a la neokey, donc j dois lancer l action replay et je mets le cd dans le lecteur...et la...j appui sur croix et j attend qq seconde...et ca ve pas se lancer...la machine fe un GROS bruit mais rien... alors c koi le bleme ??? c le fait ke g pas mis encore le DD ??? ou bien ya des condition pour le lancer... merci de me aider...j aurai mon DD samedi surement... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 plz help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ps2link marche très bien, si c'est ça ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah j men doute kil marche b1...g test avec l emulateur et il le lance...c une sorte de MS-Dos...mais j voudrais savoir si ya pas un ptit tuto dessus...parce que j voudrais savoir si c le fait ke g mal graver le cd ou si g mal fait une manip...genre ptet lqkil fo mettre le DD pour kil lance... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant