Aller au contenu

jdois être nul mais je trouve pas...

Invité Invité

Messages recommandés

comme je le dis je dois être nul... c ptet aussi parce qu'il est tard, mais bon, je trouve pas de tuto qui explique comment balancer un backup du PC vers la PS2...

j'ai entendu parler de winhiip et hdl_dump mais c tout, j'en sais pas plus sur comment faire ?

si kkun avait le lien sous la main, parce que jsuis sur qu'il y en a 1... sinon vous pouvez toujours m'insulter et me pendre pour l'exemple.

pas du tout.. te prend pas pour un con. ça parait peut etre evident pour toi qui sait où se trouve a peu près tout, mais jsuis tt nouveau et il y a bcp de posts, en + le module de recherche est un peu NUL (si je peux me permettre) quand on tape plus de 1 mot il cherche la phrase exacte, alors on (je?) trouve jamais rien... après libre à toi de penser ce que tu veux, mais j'ai cherché... quant aux tutos, je sais pas lekel est le bon.

ptit conseil : lache la touche MAJ, c pas bo d'ecrire en grand...

j'ai cherché.. longtemps cherché... j'y vois deja plus clair

arretez moi si jme trompe...

je lance HDadvance , je mets l'iso que j'ai gravé de ps2link, ensuite je lance ps2link puis sur le PC je lance HD_dump, et je balnace l'iso sur la ps2... et comment on configure l'ip de la ps2 ? c ds ps2link, apres l'avoir lancé ? et sinon pour que ce soit + rapde, je branche en slave le dd sur le PC et je balance le jeu avec winhiip. j'ai tt bon ?? hein ? jai bon ? merci de votre patience...

wow sur le site c bcp plus clair que sur le forum... j'avais pas pensé à mater. Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M