Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'aurai pu faire une recherche mais il y a trop de message... je voudrai savoir si les console v3/v4 sont compatible avec les backup dvd-r verbatim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 heu les verbatim passent sans problèmes sur ma v4 ,maintenant pour les v3 je sais pas. j'aurai pu faire une recherche mais il y a trop de message... t'as pas bcp du te fouler... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=55011&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouai ma v4 ki est trés difficile me lis bien les verbatims ( en fait c les seul q elle lit ( et encore apre 4 ou 5 reboot ) c pour ca que je suis passé au dd ( aprés 4 ou 5 reboot du hd loader ) ----> je c plus comment je v lancer mon dd dans quelque temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sachant ke je possede une v5/v6,kelle type de block optik ai je sur ma version de console et lakelle pourrai etre compatible si elle crame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Wismeryl, il y a cogswap dans la MC, tu boot avec un cd ps1, sur la majorité des consoles ils sont bien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant