Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonsoir, voila je compte m'acheter ma console premodifiée équipée d'une duoX2 et d'un DD 120 giga. y a t'il des utilisateurs qui ont cette puce ?? si oui quand pensez vous et que pouvez vous m'apprendre d'interssant dessus ???? merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lu ebola. Regarde les caracteristiqu de la puce (toute els puces font les meme chose sauf quelque une on t des plus). Cette puce a l'air super raport kalité/prix. Caractéristiques technique : - Une puce pour tout les Xbox. v1.0 à v1.6 - Très facile à désactiver pour Xbox Live - Une LED allume quand elle est en marche - Double bios (2 x 512KB) - 9 points de soudure + 2 fils à installer ou reconstruction du port LPC + 2 fils - Joue les originaux importées - Joue les copies de sauvegarde - Joue les codes non-signés - Déboggage des Executables - No-patch hack 1 - No-patch hack 2 - IGR (depend de la banques selectionnées) - Eject trick hack - DVD Reset - EvoX HDD Patch - Supporte les disques durs de plus de 137+gigs. (F + G drive) - Auto detection du Dashboard EvoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant