Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut ! G tro besoin de savoir si la Xecuter 3 li les jeux graver pke je v lavoir pour exploité c nombreuse options mé l1 des chose les plu importante é ke je puise lir les jeux gravé reponder moi svp rapidement !! ++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bin la puce dans un 1er temp elle sert a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 OK je te remercie nan mé dé fois on c jamé je ve pa metre 60€ ds le vent lool merci bcp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben c'eest aussi un peu logique que une puce a 60€ lit les jeux gravé (toutes les puces lisent els jeux gravé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant