Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 enfin un post utile : donc avec eject ca souvre et en plus on pe metre un jeux ..... merci black devil d acord je degage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Magic Swap 3.0 est compatible avec toutes les consoles PS2, V9 et V10 comprises http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1057216549&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok , merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 blind13 en plus du swap cd ou dvd , il te faudra le cdloader ou dvd loader sur certains jeux qui sont protégés donc tu dl le cdloader et tu le grave sur cd , ouè mieux encore tu le met sur ta memory matte la liste --> http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ok alors si je resume : pour un original, tu ouvre avec éject, tu ferme avec éject, et tu joue... pour un backup, tu ouvre avec éject, tu met swap magic, tu ferme avec éject, au message "insert disk", tu ouvre avec la slide card, tu met ton backup, tu ferme avec la slide card, et appuye X et tu joue... Pour un Backup qui est protégé je fais koi en ordre avec le Cd/dvd loader, le Cd/Dvd Swap Magic et le Cd/DVD Backup ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Jai downloader le CDloader en .zip et je lai dezipper alors est ce que je prend le fichier .bin a l'interieur de 29.3MO ? je n'ai que graver cela sur un CD-R ? En ten Qu'image ? a 2X? sa fini la? mais moi si tout mes jeux sont en format DVD , est ce que sa me prend le DVDloader? ( ceci ne sera que pour les jeux qui ne fonctionne pas avec Swap Magic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ( ceci ne sera que pour les jeux qui ne fonctionne pas avec Swap Magic ?) mais faut une swap magic ou une puce (dans ce cas la kel interet?) pour pouvoir utiliser cdloader si j' ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Non cest que: Certains jeux marche avec Swap magic + slide card Mais dautre auront besoin de mettre Cdloader +Swap magic +slide card. Mais ce que je veut savoir cest est ce que CDLoader marche avec des DVD backups? et aussi lorsque je lai loader, en .zip, je lai ouvert et jai 2 fichier: CDLv7All.BIN CDLv7All.CUE que faire a cette etape? les graver en ten qu'image sur un CD ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 faut le graver sur un cd-r et puis c'est bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon alors moi aussi j'ai quelques questions... Je viens d'installer le Cogswap 1.1 sur ma MC. Donc je suis déjà bien content parske now, je n'ai plus besoin de ce swap cd 3.0 qui se lance 3fois sur 5 et le cogswap fait même marcher ma backup de Mashed qui bloquait après le chargement quand j'utilisais le swap... J'ai remarqué kil y avait le CDloader également installé sur ma MC (auquel j'accède en appuyant sur R2 à partir de l'écran du cogswap). J'aimerais bien connaître la version de ce "cd loader" installé. J'aimerais aussi savoir comment l'utiliser avec une backup DVD. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant