Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 peut-on mettre des JEUX PS1 (ou ISOs plutôt) en transférents leurs ISOs grace à WINHIPP (ou autre....) ,tout comme on fait pour nos jeux PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok, merci ! ça a le mérite d'être rapide en + dommage pour la méthode du HDAdvance que ça marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a quand un emulateur ps1 sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le breaker pro c'est presque ça non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a quand un emulateur ps1 sur ps2 ? Bon allez moi je me casse de METAGAMES.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 En fait, plus j'y réfléchis, plus je me dis... que c'est pas une "mauvaise" idée. Là, je parle en terme de développeur, hein.En fait, la PS2 "émule" déjà la PS1 à travers un programme situé dans le bios, appelé PS1DRV. Refaire un "PS1DRV" en déplaçant certains concepts vers d'autres serait plausible, comme justement le fait de rediriger les lecture cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est aussi ce que je me disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant