Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'ai une carte graphique nvidia GeForce FX 5600 a 128mo de mémoire, et je voudrais savoir si il était possible de l'overclocker ? (sans se préocuper de la température) et si oui comment ? faut il un logiciel, etc.... ps : ma carte mère est une asus a7n8x-x si ca peux aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dieu prier pour son ame. une carte bientot hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 faut pas de logiciel c en touchant au bios que tu peut faire sa mais le tente pas parceque aprament tu c po comment ty prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le pb c'est que dans le bios je ne trouve rien qui ai rapport avec l'AGP toute facon si je ne peux pas l'overclocker ma carte elle m'est presque inutile xavuis... mon processeur est overclocker depuis 6 mois et pas de problèmes (les proc je sais très bien les overclocker) mais pour les carte graphique je connais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tien gros NooB... http://www.zonepc.net/articles/20/1/index.php lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 javais une gf 4 ti 4200 leatek carte hs sans overclocking a toi de voir il y a je crois nvidia tolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le lien que j'ai donné c'est vraiment nikel : j'ai une geforce fx 5600 comme sk8t3r, avant doom3 passai en 800X600 en qualité moyenne et 70hz, et maintenant j'arive a le faire passer en 1024X768 haute qualitée et 70hz !!! par contre j'ai en tout 10 ventilateurs dans mon boitier, et aussi j'ai pas laisser le ventilo d'origine de ma carte graphique.... vla ma config : http://allff.free.fr/geforce.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 thx luca je comptai changer le ventilo de ma carte toute facon, je vais tester les réglages, en plus c'est pour doom3 aussi que je voulai l'overcloker lol merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour overclocker une cart graphique le plus simple c'est modifier le FSB de sa acrte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai oublié de préciser aussi pour que ce soit plus stable augmente le voltage de l'AGP dans le bios de 0.2volts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant