Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 quitte a passer pour un débile en retard, je viens m'informer sur les PS2 a puce et sur les disques durs rattachable a celle ci.... Q1: est ce sur a 100% ou le risque de bousiller sa PS2 est enorme? Q2: quelle environs le budget pour la puce et le rajout d'un disque dur? Q3: ou peut on se procurer, voir se faire installer tout ca (sachant que je suis de Bruxelles en Belgique)?? merci d'avance pour les reponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Le disque dur est très fiable le risque avec la puce est réel le budjet: -disque dur 120Go = 60€ -adaptateur réseau = 30€ -disque de boot = 30€ Pour 120€ TOUT compris tu a une exellente configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et pour ce disque dur, il ne faut pas la puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et ou se procurer tout ca pres de bruxelles? ou via internet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 djedje41, si ça t'intéresse je connais quelqu'un qui le fait pour 120€ TOUT compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant