Aller au contenu

pb lecture backup

Invité Invité

Messages recommandés

Karoto93 pour le dvdrip tu lance smc3 3.0 cd au menu tu swap, tu mets cdloader v7all ta puis sur x, t'arrive au menu du cd loaders, tu ejec et tu mets ton dvdrip et d'apuis sur x et c tout moi sa ce lence voilà

le swap c'est une vrai merde, il n'y as que environ 10% des jeux qui fonctinne avec, il est aussi déconseiller de jouer avec des dvdrip (sauf quand on a un disk dur) car ça peu fusiller vos bloc optique, moi j'avais pris le swap la semaine derniere et j'ai vite abandonner pour me faire mettre une puce matrix infinity, la les jeux ce lance au quart de tour et tu sais tous de suite si la gravure est foiré.

Tss tss tss...

Ce qui dise que le swap c'est de la merde, c'est qu'il ne sont pas allé cherché bien loin...

Moi j'ai le Magic Swap CD et DVD qui est pas mal déjà, mais une fois installé le cogswap sur la MC, là c'est carrément génial =>

tous mes backup passent (y compris celle de San Andreas avec laquelle tant de gars ayant la puce ont des problèmes ).

A ce propos, Zeanclodeduz a posté un très bon tuto pour installé le cogswap sur la MC (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362&idcat=2)

et il se peut que cela résolve ton problème (moi ça a marché pour un autre jeu).

Voilà, tien nous au courant de tes réussites... ou échecs karoto

Tout à fait Zakapatul

Ceux qui disent que le swap c'est de la merde, c'est qu'il n'ont jamais essayé

Perso je fais mes images et je grave avec RecordNow à vitesse "Min", je boot avec cogswap et 99% des jeux passent le seul qui m'ai résisté, je suis presque sûr que c'est l'image qui était mal faite...

Mais bon maintenant avec le HDD je swap de moins en moins

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M