Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Karoto93 pour le dvdrip tu lance smc3 3.0 cd au menu tu swap, tu mets cdloader v7all ta puis sur x, t'arrive au menu du cd loaders, tu ejec et tu mets ton dvdrip et d'apuis sur x et c tout moi sa ce lence voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mais pour le dvd écran noir tout le temps dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci mai moi je veu faire marcher le dvd full pas le dvdrip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le swap c'est une vrai merde, il n'y as que environ 10% des jeux qui fonctinne avec, il est aussi déconseiller de jouer avec des dvdrip (sauf quand on a un disk dur) car ça peu fusiller vos bloc optique, moi j'avais pris le swap la semaine derniere et j'ai vite abandonner pour me faire mettre une puce matrix infinity, la les jeux ce lance au quart de tour et tu sais tous de suite si la gravure est foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mai j ai rien d autre pour le momen donc je sui obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tss tss tss... Ce qui dise que le swap c'est de la merde, c'est qu'il ne sont pas allé cherché bien loin... Moi j'ai le Magic Swap CD et DVD qui est pas mal déjà, mais une fois installé le cogswap sur la MC, là c'est carrément génial => tous mes backup passent (y compris celle de San Andreas avec laquelle tant de gars ayant la puce ont des problèmes ). A ce propos, Zeanclodeduz a posté un très bon tuto pour installé le cogswap sur la MC (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362&idcat=2) et il se peut que cela résolve ton problème (moi ça a marché pour un autre jeu). Voilà, tien nous au courant de tes réussites... ou échecs karoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tout à fait Zakapatul Ceux qui disent que le swap c'est de la merde, c'est qu'il n'ont jamais essayé Perso je fais mes images et je grave avec RecordNow à vitesse "Min", je boot avec cogswap et 99% des jeux passent le seul qui m'ai résisté, je suis presque sûr que c'est l'image qui était mal faite... Mais bon maintenant avec le HDD je swap de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il marche plu le forum http://ps2extreme.fr.st qualqu' un pourai me l envoier pa msn plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 t'envoyer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 nan c bon j est graver l image mai sa marche pa parce qu il me faut le breaker pro et je l est pa encore acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant