Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J ai un pb avec un backup que j est telecharger (je posède l original). Lorsque je le lance avec le swap magic dvd le contour bleu aparait ,mais le jeux ne ce lance pas(mon écran devient noir). Est ce que quelqu'un peu m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 essaye cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu peux peut-être nous dire c'est quelle jeu qu'il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Avec le cd loader, le contour devient rose puis jaune puis le même écran noir. C'est la permière fois que je vois un contour jaune. Est ce que cela a une signification particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la gravure est probablement mauvaise et c'est sûrement dû à l'image, donc ça ne sert probablement à rien de regraver à partir de cette même image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le jeux c est dbz budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il passe très bien chez moi, ça doit être ta gravue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Idem chez moi, Black_Devil dis nous avec quoi tu as c... le jeu et a quel vitesse et quel logiciel??? Merci a toi (moi il n'y a que le dvdrip qui fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu la fai marcher avec le swap magic ou avec une puce??? moi avec le swap et le cdload mai je c plu j est pri quel version au debut il y a un menu bizzar si tu la fai mercher avec le swap tu peu m expliquer commen plz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant