Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut à tous là il m'arrive un truc zarbi! J'ai voulu jouer avec un backup de jeu ps2 pal et là surprise le jeu passe en noir et blanc?!Ca serait du ntsc je comprendrais, mais là..... C'est le seul jeu avec lequel ça m'arrive et c'est un jeu des plus récent. Quelqu'un aurait une idée pour regler mon probleme? merci d'avance ps j'ai quand meme essayé de le patch avec ntsc2pal je me suis dis on ne sais jamais mais c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ptetre c'est du a ta tv et que le jeu est en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 enlève tes lunettes solaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 si ca te fais ca qu'avec ce jeu ca vien de la gravure, ou de l'ISO a partir duquel ta fais ton backup... ton backup c'est un dvdrip ou un full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est quand même bizarre ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je comprend pas les gens qui n'ont pas de cable RGB ( 3€) sur leur console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut pourquoi prendre un cable RGB alors que le jeu est pal c'est certain, je patch les rares jeux ntsc que je prends pour les mettre en couleur mais ici ce n'est pas le cas. Pour le dvd c'est bien un full multi pal et non un rip. juste au cas ou, j'avais bien tiré mes lunettes de soleil, il neige ça ferait un peu con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et avec l'original, tu a la couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pourquoi prendre un cable RGB alors que le jeu est pal c'est certain c'est pas une question que le jeu soit pal ou ntsc, pour le cable RGB. ce cable sert juste a améliorer grandement la qualité d'image. avec un peu de chance ca peu même resoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant