Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sinon le jeux es repoussé au 26 et ou fort propable de le trouvé en magasin puisque a ce qui parait y en a qui en on deja recu comme la date a eté repoussé tres tardivement!! sinon thexx ba je c pas tro on diré une copie commercial!! a part le bug la y a vraiment aucun pb g commencé le mode aventure é tt c impec!!!donc je c pas tro!!moi jpense c une bonne version parce c sur y a des magasin il l on recu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il fonctionne budokai 3 avec la methode swap + breaker pro ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la date de sortie est repoussée d'une semaine offiiciellement, il devais sortir aujourd'hui mais nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il sort le 22 novembre sinon arrètez de dire des betises les noob , ces problèmes sont fréquent sur certaines, genre pr pes4 et le bloquage du jeu avant le coup d'envoi d'un match, ou encore ds final fantsy X-2 pr le 1er combat il suffit de faire la méthode EA avec le dvd loader et valà mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet essayer de cherché on l'a expliqué environ ds les euh.......... 70 000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 cété juste pour dir ke javai le mm probleme sur la version dvdrip du jeu^^ donc ca vien pa de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la version ke vous avez dl est une version BETA fo le dire cb de fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'ai exactement les mêmes problèmes, mais cela vient du fait que vous avez, comme moi, une version review qui n'est pas totalement complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bah ,j'ai aussi un delire dans le genre qd je veux changer mes persos en mode duel,mais vous pouvez revenir au menu principal en appuyant simultanement sur "select + start ",je prescise que je joue sur hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j arrive pa a le faire marcher avec le swap magic dvd + cdloader. Quelqu'un peu m aider. ou alor g besion de quel version du cd loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant