Aller au contenu

pb budokai3

Invité Invité

Messages recommandés

sinon le jeux es repoussé au 26 et ou fort propable de le trouvé en magasin puisque a ce qui parait y en a qui en on deja recu comme la date a eté repoussé tres tardivement!!

sinon thexx ba je c pas tro on diré une copie commercial!! a part le bug la y a vraiment aucun pb g commencé le mode aventure é tt c impec!!!donc je c pas tro!!moi jpense c une bonne version parce c sur y a des magasin il l on recu!!

il sort le 22 novembre sinon arrètez de dire des betises les noob , ces problèmes sont fréquent sur certaines, genre pr pes4 et le bloquage du jeu avant le coup d'envoi d'un match, ou encore ds final fantsy X-2 pr le 1er combat il suffit de faire la méthode EA avec le dvd loader et valà mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet essayer de cherché on l'a expliqué environ ds les euh.......... 70 000 fois

Bah ,j'ai aussi un delire dans le genre qd je veux changer mes persos en mode duel,mais vous pouvez revenir au menu principal en appuyant simultanement sur "select + start ",je prescise que je joue sur hd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M