Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dans les test du jeux,des sites disent ke l'on peut voler dans les airs kan on veu...est ce vrai???parce moi je n'y arrive pas... merci de me repondre (ps:est t-il normal k'un jeu bug,c'est a dire ke rarement le jeu se bloc...?cela vien d"un defaut du jeu ou de la console???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour voller je sait pas mon ton truc de bloquage sa peu venir de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je ne pense pas ke ca vienne de ma lentille parce k'en faite,dans le jeu kan je vais dans le mode entrainement,je choisi les perso ensuite je me bat et apres kan je fait start pour changer de perso,je fait exit et apres j'ai l'ecran des versu apparait a peine ke deja ca blok.Cela me fait toujour au meme endroit.... ma console marche tres bien...est un defaut du jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 qu'elkun a t-il le meme defaut dans budoaki 3???? merci de temoigner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu peux rien faire mon pote. Ce probleme est sur le fichier image du fulldvd. C'est la version review de septembre qui vient d'être relesaser et pas la version finale. d'ailleurs elle n'est pas sortie. car faut pas se le cacher c'est la version télécharger que tu as. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mais demain,le jeu officiel devrai sortir o moins dans kelke region de la france non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Coool il m'en prend pour un con en + =) T'es en travers de la charte, t'es nouveau ce serais con de te bannir tout de suite -_- Alors je te conseille de la lire et de faire attention la prochaine fois car des posts comme ca , ca peut faire fermer ce site et je pense qu'il ya plein de monde qui veut pas que cela arrive, moi le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 desolé... je repose donc ma question..Est t-il possible ke budokai 3 puisse sortir demain dans des grand magazin de jeu bien ke sa sorti officiel soit repousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la sortie officielle c'est pas demain?? depuis quand elle est repoussée?? Par contre je me demande, si ils ont donné une version aux journalistes que tout le monde a reviewé, c'est que cette version est finale ou proche de la finale à un détail anecdotique près, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pr le bug c exactement pareill pr moi!! ca bloque apres un combat qd je met chnagé persos! et impossible que ca vienne de ma play el na aucun pb!! donc defaut a la base alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant