Aller au contenu

pb budokai3

Invité Invité

Messages recommandés

dans les test du jeux,des sites disent ke l'on peut voler dans les airs kan on veu...est ce vrai???parce moi je n'y arrive pas...

merci de me repondre

(ps:est t-il normal k'un jeu bug,c'est a dire ke rarement le jeu se bloc...?cela vien d"un defaut du jeu ou de la console???)

je ne pense pas ke ca vienne de ma lentille parce k'en faite,dans le jeu kan je vais dans le mode entrainement,je choisi les perso ensuite je me bat et apres kan je fait start pour changer de perso,je fait exit et apres j'ai l'ecran des versu apparait a peine ke deja ca blok.Cela me fait toujour au meme endroit....

ma console marche tres bien...est un defaut du jeu????

Tu peux rien faire mon pote.

Ce probleme est sur le fichier image du fulldvd.

C'est la version review de septembre qui vient d'être relesaser et pas la version finale. d'ailleurs elle n'est pas sortie.

car faut pas se le cacher c'est la version télécharger que tu as.

bye

Coool il m'en prend pour un con en + =)

T'es en travers de la charte, t'es nouveau ce serais con de te bannir tout de suite -_-

Alors je te conseille de la lire et de faire attention la prochaine fois car des posts comme ca , ca peut faire fermer ce site

et je pense qu'il ya plein de monde qui veut pas que cela arrive, moi le premier.

la sortie officielle c'est pas demain?? depuis quand elle est repoussée?? Par contre je me demande, si ils ont donné une version aux journalistes que tout le monde a reviewé, c'est que cette version est finale ou proche de la finale à un détail anecdotique près, non?

pr le bug c exactement pareill pr moi!! ca bloque apres un combat qd je met chnagé persos! et impossible que ca vienne de ma play el na aucun pb!!

donc defaut a la base alors!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M