Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila chtom a ecrit ce post http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=194688 sur le keylancer 0.4 et les sauvegardes ps1 hors j'ai une v9 avec sans puce mais avec dd et tout ce qui faut et quand je mais ma ligne dans le kl.data,que je lance kl 0.4 insert ma sauvegardes ps1 la console fait un reset.qqu peut me confirmer le fonctionnement et me dire s'il faaut creer un umcdr ou autre pour que ca marche car j ai teste avec plusieurs sauvegardes et toujours le meme resulta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et en français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 "et en français ça donne quoi? " Certainement un truc dans le genre : "tiens je vais faire sortir une connerie à Blague_débile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 si je me trompe pas tu dit que des que tu met ton cd ps1 ta ps2 reset c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour etre claire (il faut lire le liens ) je dis juste que je n arrive pas a passer mes sauvegardes ps1 avec kl.04 comme il semble etre possible.si qqu y arrive merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 kl 0.4 permet de lire des programme pas des sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Si ya un kl.dat modifié(pour le keylauncher) et grace a ca tu peut jouer a des jeux psone gravé( tout en ayant l'original bien sur)mais qu'avec les v9,c est tous simple qaund tu mets le keylauncher modifié,ta l option pour faire booter les backups psone,avant ca tu swappes ta copie psone et tu fais x(certaine copie ne fonctionne pas)j'ai essayé ca et sa fonctionne bien ma foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 y a t il d autre personne avec qui ca marche et quand la sauvegardes ne passe pas la console fait elle un reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant