Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila je voulais savoir comment il fallait faire pour installer des programmes dans evox. j ai fais ma connexion a mon pc, j ai flash ftp. la connexion s est bien faite, maintenant je voudrais installer par exemole xbox media center. comment faut il faire? ou faut il le mettre dans le c le d ou le e. je ne sais pas faire a partir de la. DE L AIDE S IL VOUS PLAIT MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 par ftp tu met xbmc dans la partition e ou f celon ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui mais je l ai deja dans la partition e mais je lance evox et que je vais dans apps il n y a rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu la mis dans quel dossier xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ils sont dans la partition e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bin faut le mettre le dossier apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant