Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila j'ai tenter d'utiliser la faille ps1 bon je grave la faille avec le DB configuré selon le jeu etc mais a chaque fois je me plante quelque part j'ai essayer avec the mission le jeu se lance j'ai ensuite essayer pandemonium idem puis j'essaye rascal mais ne se lance pas sur la ps2 bon ok et voila ma demande j'aimerais savoir si une personne bien veilante pourais me faire mon title.db pour Absolute footbal L'id est : SLES_013.41 voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 petit up (dsl je c'est que c'est chiant de faire ça mais c'est que j'en ai besoin asser vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 100 fois merci Black_Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant