Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 je c ke je suis tres bete desole ( ) mais g cru comprendre sur votre site ke ce n'est pas paske g une version SCPH-30004 ke ma console est une V3 il fo ke je voie le nombre de vis seul probleme je ne vois po de vis du tout sur ma console suis je fou ou aveugle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 g trouver c sous les caches noir , g 10 caches noir donc 10 vis donc une V3 bon tant pis la puce ca sera pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Sur ce genre de console, déja le montage soit même est quasi infaisable, de plus je te conseille la ripper 2.2 si tu dois mettre une puce c'est la plus adaptée et récente des puces vraiment compatible avec la V3 et V4. CIAO, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Fait le faire par un pro car les Carte mères de V3 sont très fragile contrairement au nouvelles générations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci bcp pr ta rep mais je crois ke je v pas mettre de puce c trop riske et g po les moyens de racheter uen lentille si ca foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouais mais ca vaut combien une lentille??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Moi ossi javé le même problème, mais g tenté la modif. un mec m'a posé la puce et tout passe super, en plus, il m'a donné quelque conseil comme par exemple jouer sur des jeux DVD-R et pas de rip CD. En plus, si g un pépin, il me file un coup de main. Pas de regret !!!! si tu veux la faire modifier, je c ki peu faire le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c en belgik ou en france ? une lentille coute environ 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut g un scph 30004 à 8 vis et g demandé a un pro de paris republique ki m a dit k il ne vendait plus de puce pour cette version, mais k il pouvait me faire le cd boot pour 100€ s il fo seulement le cd, alors où le trouver ? g beau chercher partout sur ce site....a moin k on s est bien foutu de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant