Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 voila je possede une vieille ps2 ( ) son numero c scph 30004 j'aimerais savoir si je prend un risk en la pucant si oui lekel ? merci bcp a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ben y'as pas de risque si c fe par un connaisseur. Le seul truc c que ta console est plus vieille donc elle va tenir moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tenir moin longtemps c'est a dire ? paske moi on m'avait di ke j'avais de graaande chance pr ke la lentille sois petee tres rapidement si jms je met la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 personne pour m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bah en fait, si ta une puce, tu auara tendance a jouer plus et a changer de jeux plus souvent d'ou le risque pour le moteur du lecteur cd/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ah d'accord donc le fait ke ma ps2 sois vieille ne change rien au risk ke je prend de mettre une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 aller siouple aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 g fai kelke recherche sur le forum et g bien trouve ce ke je pensais mettre une puce sur une V3 c riske keske vous me conseillez de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ben le bloc lentille sur v3 est dit on de mauvaise qualité, moi je tenterais ma chance, met une puce genre messiah 1.31 comme ca si y'as un bleme ta puce sera compatible avec les dernieres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 si g un probleme g plus les moyens de me payer une autre ps2 c pr ca ke je crois ke je v po tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant