Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il faut pas demonter la console ? on peut l'acheter en magasin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 encore des sales jaloux de la pstwo franchement tout le monde sait que les playstations a partir de che plus kel version sont made in china autrement dit des pieces de moins bonne qualité mais voilà si on achete une silver c'est la meme chose j'en ai marre de me répéter bon bien profond pour les jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouai ta raison alors ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 TiGRiSKuNK ta pstwo, tu peux te la garder, je n'en veux pas pour rien Une console qui n'accepte pas de disque dur à l'heure actuelle c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant