Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour a tous , voila j'ai acheter une pstwo et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer au jeux grave et metre un disk dur externe , en esayant de garder ma garanti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 lu tu a f une grosse betise en achetant un PStwo mais bon lol pour le disque dur c pa possible et pour les jeux gravé ba je croi q il fo que tu lise la charte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il les a pa forcemen dl et pour garder la garenti i a dj les etikette et pour les enlevr san les dechirer i fo les chofer au sechoir a cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ouai deja c'est des backup c'est tout avec magic swap sa marche pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c bon lol ba tu p swapé mais tu p pa mettre de puce sa f sauté la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 comment magic swap 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 comment ? avec magic swap 3.3 ? il fo louvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mdr une PStwo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je veu pas fair la movais langue, mais franchement les gars pk vs acheté des pstwo ??? fo pas se faire bouffer par le marketing sony acheté une ps2 normale ki sera moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 https://www.modchip.ca/store/customer/product.php?productid=16196&cat=269&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant