Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'habite à lille et je souhaiterai pucer ma play 2 (qui est une version 7) donc j'aimerai savoir ou m'adresser pour accomplir cette tâche et à peut près quel prix je vais devoir investir ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut. Je suis dans les environ de Lille (du coté de roubaix) et je peu te faire ca. Je fais du travail super sérieu, plusieur membre du forum pourront te le confirmer contact moi si sa t'intéresse mailto:fred1985@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 nikel j'ahbite a croix donc je te mail de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Disque dur 120Go = 60€ adaptateur réseau = 30€ HD loader/advance = 30€ Pour 120€ tu a ce qui se fait de mieux actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Black_Devil <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 fred ton mail marche pas je t'envoie un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bin si il marche, je l'ai déjç contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je vais essayer de renvoyer un mail via une boite hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lu Black_Devil je suis interreser par tes competance car jai une ps2 v9 et ya pas moyen de mettre le disque dur car non reconnu ! (sa fonctionne sur une autre console et le hd loader et en original et pal) puis je te recontacter sur ton adresse hotmail ? puis si il le faut jte vois sur msn car je veux installer le tout car sa me pete les c....... PS:mon adaptateur reso a fonctionner 2 jour sur la ps2 d'un pote apres plus rien ! et le disque dur j'lai mis sur mon pc , donc il me faut :1 l'adaptateur , 2 le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Hyperion85, ne perd pas de vue que: Disque dur 120Go = 60€ adaptateur réseau = 30€ HD loader/advance = 30€ Pour 120€ tu a ce qui se fait de mieux actuellement et sans risques pour ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant