Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mdr pas que sur les recents, le mien avait 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 de plus la prise était enrobée de plastique bien durBen tu coupe le cable a la base de la prise, puis tu denude, ya rien de bien compliké ken mm!! après un coup de fer a souder et ca marche nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je confiirme, ce sont les couleurs qui apparaissent subitement bleutées; je pense que c'est vraiment l'écran qui déconne (j'ai bien les enceintes juste à côté) et en cherchant tt connement dans les réglages j'ai trouvé une icone avec un aimant, Ce truc là permet de ''démagnétiser'', ça devait donc être un pb connu par le constructeur . Aujourd'hui the blue bug n'est pas reparu, et j'espère que mon vieux crt proview 19p va tenir encore qq temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ce genre de bug peuvent survenir aussi si la prise est pas bien branchée: si ça recommence fais bouger la prise vga pour voir si ça revient pas... sinon shutruk t'as pas une prise vga à m'envoyer par la poste? parce que t'a raison ça serait du gachis de ne pas le reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu vx pas que je vienne chez toi pour la monter la prise non plus!!! Va dans un magasin d'electronique je pense que tu en aura pas pour plus de 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sur les cathodiques la fonction démagnétisation existe depuis longtemps. Et un petit coup de temps en temps permet de réinitialiser le tube. Dommage que cette fonction n'existe pas sur les TV....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant