Aller au contenu

ECRAN BLEU !

Invité Invité

Messages recommandés

de plus la prise était enrobée de plastique bien dur

Ben tu coupe le cable a la base de la prise, puis tu denude, ya rien de bien compliké ken mm!! après un coup de fer a souder et ca marche nickel!!

Je confiirme, ce sont les couleurs qui apparaissent subitement bleutées; je pense que c'est vraiment l'écran qui déconne (j'ai bien les enceintes juste à côté) et en cherchant tt connement dans les réglages j'ai trouvé une icone avec un aimant,

Ce truc là permet de ''démagnétiser'', ça devait donc être un pb connu par le constructeur . Aujourd'hui the blue bug n'est pas reparu, et j'espère que mon vieux crt proview 19p va tenir encore qq temps...

ce genre de bug peuvent survenir aussi si la prise est pas bien branchée: si ça recommence fais bouger la prise vga pour voir si ça revient pas...

sinon shutruk t'as pas une prise vga à m'envoyer par la poste? parce que t'a raison ça serait du gachis de ne pas le reparer

Sur les cathodiques la fonction démagnétisation existe depuis longtemps. Et un petit coup de temps en temps permet de réinitialiser le tube.

Dommage que cette fonction n'existe pas sur les TV....;

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M