Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Yo no comprendo pourquoi mais depuis un mois mon écran devient tout bleuté de façon intempestive, sans que j'arrive à déterminer à quoi c'est lié ... c'est assez pénible pour les yeux ! il faut parfois attendre très longtemps avant qu'il revienne à son état normal. Je ne pense pas que ça soit lié à mon écran; peut-être que c'est windows xp ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 combien de temps reste il allumé ? ( l'ecran ) je pense que ca vien de l'ecran et non de windobe, ou alors la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il a part tort dans un sens!! l'ecran bleu c'est relatif a window$!! Moi je te conseilleré d'installer Linux a la place!! ca ira surment bcp mieux pour toi et tes yeux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il parle pas de la page bleu, c'est les couleurs qui devienne bleuté ( c'est bien ca hein ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour moi c'est ton ecran qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'avais aussi sa et je comprenais pas pourquoi... en faite c'est un probleme de dalle... un truc dans l'ecran... sa peut se passer lorsque ton ecran est trop pres de tes haut parleurs par exemple... moi il marchais plus pendant 1 moi et apres il a remarcher d'un coup lorsque je l'ai eloigner des haut parleurs et autres peripheriques et depuis plus de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 g eu ce probleme avec une gamecube et un adaptateur vga: l'ecran etait rouge... pourquoi? RGB ça vous rappelle qqch? c simple les broches de la prise vga étaient tordues... Resultat g achter un nouvel ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c simple les broches de la prise vga étaient torduesCa se change une prise VGA!! pas besoin de racheter un ecran!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ba g failli la changer mais cété un 15 " qui vait 5 ou 6 ans, je me souviens plus mdr... de plus la prise était enrobée de plastique bien dur. mais l'ecran me sert encore sur mon ordi 33MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est vrai que c'est chiant qu'il y ait la prise VGA fixée sur les écrans récents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant