Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 "lol et puis de toute facon quand té on-line pourquoi venir sur un forum en parler vu que tu peu directement parler quand tu joue a un jeux lol " donc bande de p.... pourquoi le site a créé un forum online alors bouffon va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oula tu te croit ou la arrete putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu viens de jv.com je pari non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mouais surement parceque c kler la bas j est etait une fois et laisse tomber tu te fait insulter pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ah tien vla un chaud de la b**e lol je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va finir comme "the carl" lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol jv.com nan désolé je connais pas sinon je me suis emporter dsl mais lotre là il raconte que de la merde jvois que le forum est mort donc jvoulais le faire "revivre" mais voilà quoi il ya que des c... ki viennent posté à ce que je vois car le sujet de leur post n'ont rien avoir avec le nom du forum enfin bref il faut s'abstenir de poster défois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol cé pas grave je comprend sa arrive a tout le monde de s'enerver mais quand tu l'est reste un peu poli moi je suis assez vulgaire en général mais la je me retien c'est une question de principe et de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu va vite rejoindre la communauté des banni. Bon si ta pas le online deja pourquoi tu vien parler ?? Ensuite t gentil t'evite les insultes, si ta pas de vocabulaire tu retourne au cp, et t'apprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon le mec est banni aucune contestation possible la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol café 3 bani en moin de 3 jour vou etre en train de battre les record de banni sur méta la n'empeche cé bien abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant