Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 personne ne joue en réseau ou quoi??? c'est mort ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 hey ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 réveillez vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ba fo croire que non ca interesse pas trop o gens de joeur on-line chacun son truc pourtant ya des putain de jeux auqel on peut jouer sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bin moi je joue on line avec de tous des ricains d francais donc voila koi mais c avec la xbox po de pc c trop chiant faut creer un compte et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 deja le freepost t'evite en plus tu dis nimporte quoi, ta vu le nombre de gens qui joue aux mmorpg ? cs ? ut2k4 ? Q3 ? t'appelle ca perosnne mais t debile ou quoi, le online tout les jeux s'y mette, c'est jsute que ca se vie tu va pas en aprler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol et puis de toute facon quand té on-line pourquoi venir sur un forum en parler vu que tu peu directement parler quand tu joue a un jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bande de con j'ai pas encore le online mais jrecherche des challengers j'ai déjà joué et ils sont pas tres doués à marvel vs capcom2 donc freezou quand on sait pas on ferme sa gueule et puis quand jvoulais dire personne jvoulais dire dans ce forum espece de trou du c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et genre comme si dans ce forum ça gene quelqu'un dans le forum online ya personne qui parle alors pourquoi tu viens ouvrir ta grande gueule genre de lotre coté blackdevil il le fait tt le tps tu dis rieN? suce b..... va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant