Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjour a touss voila 1 p'tit probléme avec le montage de ma puce g mi une puce xecuter 2.3 lite je l'alume é mon bouton ejecte clignote vert é rouge ? on me dit de flasher le bios je grave OZDFLASH pour donc flasher é le dernier bios je le mé dans mon lecteur d'origine le fichier image graver avec nero (ozdflash ) é la ma xbox ne le prend pas il ne reconné pas mon cdr-w primco ?? pourquoi ?? merci pour vos reponce ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu a aps de menu pour flasher ta puce? Tu la peut etre mal posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 slt des que je la mé en route le voyant du bouton eject clignote vert & rouge é l'ecran reste noir alors je pe rien faire apart si je la désactive la je pe joué avec des jeux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah je connais j'ai le meme probleme quand ma puce est mal mise. Donc vérifi ton DO et si ta puce est bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 la puce est mal monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci mé c koi un DO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le DO n'existe pas c le d0 qui existe c pas pareil c le tous 1er points des soudures apres ta le d1 et ainsi de suite en bref c le point le plus important de la carte mere car sans celui si ta puce ne fonctionnera jamais en voila un c marquer suivant les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ###hors sujet ON ### Mucho tu veux pas reduire ta signature stp elle est un peu grande et c'est genant. Merci. ###hors sujet OFF### @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci pour les expliquation je v verif c week end la puce & c soudur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant