Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lu a tous... voila j'ai vu il y a quelque jour un gars qui a poster un message... et en dessous de son pseudo y'avait marquer membre V.I.P... je lui est demander pourquoi il avait ce statut mais je retrouve plus le post en question... (y) Bref sa m'intrigue lol si quelqu'un sait en quoi cela consiste faite moi signe... (simple curiositer) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 à mon avis, c'est un ami d'un des 2 webmasters (voire les 2, on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Meme avis que Yannovitch,ca doit etre un copain à un des webwasters ou un des redacteur du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je n'étais pas au courant... Personnellement j'ai fait une recherche il s'agit de Chiharu une fille du forum manga...donc une VIP .... Sinon moi je serais pour mettre des titres fun exemple pour moi : "robocop qui pue qui pete et prend son ... pour une trompette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bah ouais tu savais pas que toutes les demoiselles sont des membres V.I.P sur méta /sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Slt Jean, normalement quand on passera en IPB on aura des titres dans ce genre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut à tous ...je vais remettre les sondages....youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est pour quand ipb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok merci de vos reponses.... lol mais pkoi elle a sa en dessous de son pseudo ? Kagura c'est une fille elle a pas sa.. bon elle le merite pas non plus lol... c'est pour quand ipb c'est vrai que la... plus serieusement c'est a peu pres pour Noel avait dis leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Eske les modo peuvent adresser des titres sur meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant