Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonsoir Je voudrais vous demandez si le Swap Magic 3.0 est fiable et qu'est ce qu'il y a comme désavantage et avantge. Et si il peut lire tous les jeux copies ou il y a une limitation de Taille du jeux Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Put** de mer** ya un bouton rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ba c'est bon faut ce vnr je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Cd = limitation a 633mo dvd = aucune limitation hormis les double couches Pour l'approfondissement, tu sais ce que a à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est pas la peine de s'enerver gars bon pour repondre a sa question certaint jeu ne fonctionne pas si il ne marche pas avec esssaye le cd loader mais sa ne vaut pas une puce je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Le swap magic est très fiable c'est moins cher et mieux qu'une puce mais ça ne vaut pas le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Qu est ce que tu peu faire de plus avec un disque dur?? Black Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu peux stocker tes jeux sur disque dur, ce qui à pour avantages des loadings plus courts, tu utilises moins la lentille donc durée de vie accrue, plus besoin de changer ce cd si tu veux changer de jeux tu le sélectionne dans la liste et tu joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 SLT moi j ai le hd advance 2.0 ma console n a o de puce j ai po swat magic commen faire pour mettre mon jeu import ds ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Et ca coute environ combien un disque dur PS2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant