Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour, J,ai installé une X-ecuter 2.2 Lite[+] et je crois qu'elle est correctement installé car la puce allume ses deux lumieres bleu + la verte! Donc, je rebranche mon DVD + mon HD... Je branche aussi la puce avec le petit file noir au "controleur" qu'il faut coller à l'extérieur de la XBox pour controler la puce... Voici mon probleme: Quand je démarre ma Xbox et que la switch de la petite "controleur" est à disable, le XBox boot normallement avec le dashboard de Micorosoft et, à l'intérieur, les deux lumieres bleu sont allumé ainsi que la lumieres verte sur la puce... Si je ferme ma Xbox, que je met la switch du "controleur" à enable, je met la Xbox à ON, le Xbox allume, le bouton Eject devient vert, le lED sur le petite controleur externe est Bleu et ça s'éteind et ça le ait 3 fois de suite et apres ca ce met à clignoter vert/rouge et rien ne s'affiche à l'écran. De plus, si je regarde dans ma Xbox, la lumiere verte est éteinte... Quelqu'un peut m'aider avec ce probleme ??? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut Comme je t'ai dit sur ton mail, c'est un problème d'alignement des points LPC !!!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut jai un petit probleme avec ma xbox jai mi une puce dans ma xbox quand je lalume en bas elle me marque xecuter2 et apres je mets un jeux ont voit presque rien au jeux je me demande si il doit avoir une configuration voila pouver vous maider svp merci davance wilfrid59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut Surement un problème de PAL-NTSC, il faut que tu installes un Dashboard pour pouvoir exécuter un logiciel (à télécharger) : Enigmah !! pour la vidéo !! Une fois installé : soit tu presse "A", tu reboot tu passes en PAL, et si tu presses "X" je crois, tu passes en NTSC dès le reboot !! Et après ça doit-être bon .. @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ok merci beaucoup je vais essayer @@@++++ wilfrid59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Re, Avec plaisir ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant