Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjour a touss voila 1 p'tit probléme avec le montage de ma puce g mi une puce xecuter 2.3 lite je l'alume é mon bouton ejecte clignote vert é rouge ? on me dit de flasher le bios je grave OZDFLASH pour donc flasher é le dernier bios je le mé dans mon lecteur d'origine le fichier image graver avec nero (ozdflash ) é la ma xbox ne le prend pas il ne reconné pas mon cdr-w primco ?? pourquoi ?? merci pour vos reponce ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ta puce tu est sur si tu la bien mise (quand tu allume ta xbox avec la puce ta xbox rebbot 3X puis frag pas d'écran ni de son?). Sinon tu a mal flasher ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 cherche pas tu as mal monté ta puce si elle frag au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 merci la je la reporte o magazin pour métre une nouvelle puce ma x2.3 ne marcher pas avec ma version de XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ah ok et cest qui qui ta posé la puce? LOL si c'est le magazin c'est qu'il est pas bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 non g u une puce a 1 pote avec le plan donc g souder mé apres grace o forum & a score games g su que la puce xecuter été trop vielle pour ma Xbox tampis g acheté une nouvelle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si elle marche encore tu la vend cette puce? je te l'achete si tu la vend car j'ai besoin une puice depuis deja 1 moi car ma xbox est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 stpirrot57 slt si t motivé a acheté ma puce y a pa de problem c une XECUTER 2.3 B lite dit moi ton prix ? g acheté 50 € sur absolute games ya o moin 5 moi !!!! paye moi simplement les frais de port je te la donne j'habitt LILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu a msn ? Cool car ma xbox est hs il faut une puce donc j'en cherche. En peut en parlé sous msn ou aim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lazaruss1@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant