Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bon deja bonjour a tous et merci de mettre ce forum en place pour les "Gens perdu" lol voila j'ai mis la puce sur ma box j'ai fais le cd boot avec evolutionx et ma console boot dessus. jusque la pas de probleme. le evox.ini a était modifié correctement avec les ip et tout le toutime ma connection cable est bonne. quand la console est allumé le pc detecte bien la connection au reseau local. j ai desactiver le firwall et je n'en esqt pas d'autre . mais quand je lance mon client FTP il n'établi pas la connection j'ai essayer avec leechftp, smartftp; flashxp, pcanywhere, etc.. rien n'y fait ... alors ou ai l'erreur lol voila j'ai probablement fais une "bévu" mais ou ???? merci d'avance pour la ou les reponses a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour savoir si tu est connecté dans le menu configuration de EVOX tu dois voir si ton cable est correct c'est un cable croisé si tu vas du pc à la console en direct ensuite les adresses ip doivent être différentes entre la XBOX et le PC Une fois l'addresse réglée sur la xbox il faut éteindre la xbox et redémarrer celel-ci De plus essaie de faire démarrer exécuter cmd et entrée pour aller sous DOS et tape ping 192.168.1.2 si ce chiffre est l'adresse de la console si ca répond "Délai d'attente de la demande dépassé" c'est que le cable n'est pas bon, la carte ou les réglages...si ca répond c'est ok sinon vérifie que ta carte est en 100 Mo full duplex et la XBOX aussi dans le menu configuration oups en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour savoir si tu est connecté dans le menu configuration de EVOX tu dois voir si ton cable est correct c'est un cable croisé si tu vas du pc à la console en direct ensuite les adresses ip doivent être différentes entre la XBOX et le PC Une fois l'addresse réglée sur la xbox il faut éteindre la xbox et redémarrer celel-ci De plus essaie de faire démarrer exécuter cmd et entrée pour aller sous DOS et tape ping 192.168.1.2 si ce chiffre est l'adresse de la console si ca répond "Délai d'attente de la demande dépassé" c'est que le cable n'est pas bon, la carte ou les réglages...si ca répond c'est ok sinon vérifie que ta carte est en 100 Mo full duplex et la XBOX aussi dans le menu configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant