Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.Je m'appelle Julien AUBRY j'ai 13 ans et j'habite a la valette(dans le var). J'aimerai bien savoir comment copier un jeux ps2 dont on possede deja l'original grace a un graveur DVD et si possible que vous me nomiez les logiciels a utiliser. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 SAlut et bienvenue a toi Déjà va regarder les tutos en annonce il sont la pour ca. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207282 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bienvenue a toi (c'est pas la peine de donner ton nom et prenom c'est pour sa que l'on a tous un pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant