Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j ai flash fxp, quand je branche ma console a mon pc et que je me connecte avec flash ftp, je vois bien mes partitions mais le probleme c est que quand j entre dans l une d entres elles, et bien il n y a rien est normal. et aussi quand j essaye de faire glisser du pc vers la console ca ne marche pas de l aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ta deloker ton DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour! Je n'arrive pas a me connecter a la XBox(swapee) en FTP, apartir d'un PC connecte a internet en USB. Comment dire au client FTP de chercher la XBox a partir de la carte reso et non USB? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 comment deloker son DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pk delocker le dd je comprencd pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oups desoler je cest pas jai lhabitude de dire debloké le DD car j'ai une fois testé ma xbox avec le DD locké et ca a pas marché puis le lendemain j'ai deloké le DD et ca a marché. pêut etre je me suis gouré une fois de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant