Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 vend 2 v9 complete, sans cable,sans bloc optique. 160 euro les 2 moscito59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut je veux bien t'en prendre une seulement si toute la console est impec, si il n'y a jamais eu de puce montée sur la carte mere et se sera pas plus de 45 euros fdpin car la lentille me revient deja à 50 euros et d'occaz les PS2 se vendent à 99 euros. donc la balle est dans ton camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut, La meme pour moi!! Jten prend une pour 45 euros Fdpin!!! Moi je veux juste la carte mere V.9(pa de tentatif de pucage!!) Reste a toi de desidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 elles sont vendues a+ Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok bein pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bien tenté qd meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant